Aude Deville : présidente du CNU06

Loi de la programmation: analyse et conséquences pour la recherche

23 mars 2021

Webinaire TEAMS
  • Webinaire - Webconférence
Contact
Sara Fernandez Garcia
sara.fernandez-garcia@lecnam.net
Les récentes évolutions de l'environnement de la recherche liées à la LPR (Loi de la Programmation) vont modifier certains de nos modes de fonctionnement et notamment les modalités de recrutement et le rôle du CNU. Pour nous éclairer sur ces questions et discuter des implications de la loi nous avons invité le Professeur Aude Deville, présidente du CNU06, qui partagera avec nous ses analyses et répondra à nos questions lors d'un webinaire.

lady jusNous vous invitons donc à réserver dans vos agendas la date du 23 mars de 11h à 13h et comptons sur vous pour être nombreux à cette rencontre importante.

Professeur Aude Deville

Aude Deville Professeur des Universités à l’IAE de Nice, agrégée du Supérieur (1er concours 2008/2009), est actuellement Directeur du Masterdeville CGAO, co-responsable de l’Axe Normes comptables et indicateurs de performance du Groupe de Recherche en Management et coordinateur de l’Axe 1 de la Chaire « Management et Gouvernance des coopératives financières » de l’IAE de Paris. Elle a été co-rédacteur en chef de la revue Comptabilité-Contrôle-Audit (2016-2019) et. Elle a créé et dirigé le laboratoire GRM - Groupe de Recherche en Management (de janvier 2012 à septembre 2015). Elle a également assuré la fonction de délégué scientifique AERES puis HCERES (de septembre 2012 à septembre 2015). Elle est membre de la Commission de Labellisation des ouvrages de la FNEGE. Elle est Membre élu du Conseil de l’IAE. Elle a été Maître de Conférences à l’IAE de Dijon de 2004 à 2009, à cette occasion elle a co-dirigé le Master II Marketing et Management de la Banque et de l’Assurance. Elle a effectué son doctorat à l’Université de Strasbourg sur le thème de la performance des agences bancaires. Elle a été membre du jury d’Agrégation du Supérieur (2016-2017). Elle est présidente du CNU 06 (2019-2023).